pourquoi j'ai besoin de tant de soins à ce sujet?
depuis tout petit, je suis toujours envie d'être forte, je prends toujours mon problème à moi-même et de résoudre moi-même. Je ne sais pas comment dire aux gens et ne veulent pas les inquiéter à mon sujet. Comment, même si je dis aux gens d'autres, vont-ils vraiment m'aider et résoudre mon problème?
l'année dernière, vous voulez que je sois pas si forte que toujours et de ne pas cacher le problème pour moi, une petite dame, petite femme. J'essaie de vous dire mon sentiment, mon problème. Mais est-ce un bon choix? Maintenant, quand je ne veux pas être pas trop fort, je vous dis mon sentiment, comment je pourrait le penser.Tu me donnes la réponse pour cette raison que je ne suis pas fort comme avant! Cela m'a choqué, je suis censé être fort ou faible maintenant? Vous êtes le seul qui me disent ne pas être trop forte.Je ne peux m'en fous, mais pourquoi je me soucie maintenant? Je suis vraiment confus pour l'instant.
Tout le monde pense que je suis très forte, je peux résoudre tous les problèmes que j'ai rencontrés avant que les gens peuvent m'aider. Ils pensent qu'ils n'ont pas à m'aider et lentement, ils ne m'aidera pas plus même si je peux avoir besoin d'aide parfois ..Je leur ai donné l'impression que je suis si fort, mais qui sait peut-être je ne suis pas? Qui savent vraiment? Je n'ai pas vraiment l'espoir que tout le monde prendra soin de moi, mais juste au moins un ou deux. Je suis peut-être indépendante, je n'ai pas besoin de compter sur tant de gens, même ma famille. Je sais aussi que je ne peux pas vraiment compter ou dépend d'eux.Parfois, j'ai vraiment besoin d'une épaule, qui sait, nul ne sait de mon visage. Peut-être que je ne montre jamais le besoin sur mon visage, j'essaie toujours de sourire et de cacher la douleur de mon coeur. Je sais montrant le visage triste ne sera pas un bon choix, les gens pense tout simplement que pourquoi t'es comme ça ou tout simplement garder loin de vous si vous continuez à le faire.Alors, pourquoi n'ai-je pas tout simplement garder le sourire?
Vous voulez que je sois pas si forte et le bâton éternellement avec vous, être avec vous, rester avec vous, sans doute. Désormais, lorsque vous discuter avec les filles et heureusement m'ignorer côté, vous pensez que je suis forte que je ne m'inquiéterai pas.Donc désolé, je suis peu faire, je vous le dis et vous me dites que vous pensiez que je suis peut supporter avec cette fille que d'autres ne peuvent pas. Vous êtes le seul qui me disent de ne pas être trop forte. Je peux vous dire je fais un peu jaloux. Tu sors avec eux, je ne dis rien ou d'essayer de vous arrêter.J'espère juste que la prochaine fois quand je sors, tu feras la même chose pour moi, mais ne dis pas que je vous ai quitté et vous faireennuyeux. juste?
Je pensais à écrire ces ce matin, mais je tiens mon stylo jusqu'à ce que tout à l'heure vous m'avez dit heureux que vous souhaitez regarder un film avec eux et dit au revoir. Je me demande ce pour cela que quand je sortie avec mes amis et vous dire que je vous laisse tranquille et garder lancinante que vous avez si ennuyeux, mais que diriez-vous maintenant? Vous pouvez juste aller voir le film, même avec le sexe opposé. Que faire si je fais de même? Je suis sûr que vous aurez une réaction de surprise pour moi. Encore une fois, vous me dites que je ne m'en voudrez pas, n'ai-je pas?Vous avez déjà me donner cette réponse, que puis-je vous répondre? Ainsi, vous pouvez et je ne peux pas?
Donc, vous voulez que je sois forte ou pas maintenant? Vous ne pouvez pas même me donner une réponse. Vous voulez juste que je sois forte ou faible, tout comme vous pour? Je suis tellement stress. Je ne peut pas être fort comme avant. J'ai perdre. Suis-je censé réfléchir à deux fois avant que je continue à marcher sur cette route? Je sais que c'est un peu tard et je suis dans un dilemme. Maintenant, je suis plus heureux ou triste?
Devrais-je revenir à moi précédente? ne pas coller trop prèscomme quelqu'un nous méprendre trop. Chacun vit dans le stress etmoi aussi
Et je sais, personne ne verra ce post.
No comments:
Post a Comment